
Ce jeudi matin, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, s'est rendu à la crèche Les Alisiers qui a rouvert depuis le 14 mai. L'occasion d'interroger le candidat à sa propre succession, lors des élections municipales du 28 juin prochain, qui fait le point sur sa campagne pour le second tour.
Ce matin, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier est venu rencontrer le personnel de la crèche Les Alisiers dans le quartier Valdegour afin de voir comment se déroule l'activité en s'adaptant aux normes sanitaires. Après la visite, celui qui est aussi candidat au second tour des élections municipales de Nîmes pour un quatrième mandat, a accepté d'évoquer cette deuxième campagne.
"Ce soir je réunis tous mes colistiers pour relancer la campagne, a d'abord précisé Jean-Paul Fournier qui se réjouit ensuite du soutien annoncé par le candidat David Tebib. C'est un plus car il a fait plus de 5%. C'est important qu'il puisse appeler ses troupes à voter pour moi."
Le maire sortant a ensuite rapidement réagi sur l'union entre Yvan Lachaud et Daniel Richard : "Je n'ai rien à dire de spécial. On sent que c'est par activisme. Ils font une campagne de dénigrement un petit peu désagréable. Je ne me lancerai pas du tout dans un débat sur ce sujet."
Une intervention à retrouver en vidéo :
Puisque Mr Fournier ne se soucie que des Nîmoises et des Nîmois
J’aimerais qu’il nous donne sa parole qu’il a bien l’intention , si il gagne ( ce qui est plus que probable) de finir son mandat et de ne pas se désister au bénéfice d’un des ses colistiers au bout de 6 mois ,
… pour les raisons que savons tous
Je pense que ça n’est pas raisonnable.