ActualitésPolitique

NÎMES Franck Proust, porte plainte après un message sur Facebook

Franck Proust, premier adjoint Les Républicains au maire de Nîmes (Photo : Abdel Samari)

Selon nos informations, Franck Proust a décidé de porter plainte après un message public sur le réseau social Facebook indiquant que le premier adjoint au maire de Nîmes aurait "un projet d'extension de sa villa sans avoir déposé de permis de construire."

C'est un homme en colère qui nous a contacté ce vendredi en fin de journée pour nous informer de ce projet de plainte. "Je n'ai aucune maison dans les hauts de Nîmes, aucun projet d'extension. J'ai la même maison depuis les années 2000."

Et de poursuivre : "Cette campagne électorale prend un virage qui ne me plaît pas du tout. Je veux donc mettre un coup d'arrêt à ces calomnies insupportables qui n'ont qu'une seule vocation : entacher mon honneur."

Franck Proust a donc décidé de porter plainte contre une certaine Chloé L. qui a diffusé jeudi 4 juin à 19h16 un post sur le réseau social Facebook :

"Je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie personne ou d'un avatar mais les services de police devraient réussir à remonter jusqu'à l'adresse IP et faire la lumière sur tout cela."

La crise sanitaire et la pax romana qui avait un temps prévalu semblent bien loin... Et la campagne du deuxième tour des municipales à Nîmes a bel et bien démarrée.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Franck Proust, porte plainte après un message sur Facebook”

  1. Les élus Nimois on fait une formation chez leurs cher Donald Trump… Lui aussi des qu’il y a quelqu’un qui le contraint (vrai ou faux l’emmène en justice). Fournier fait la même chose ( voir Fournier m’a tuer pour le centre ville). Tout c pour cacher la vérité en utilisant des tactiques d’harcèlement. Mais pourquoi ne parle t’on pas des affaires en cours sur ce monsieur sois disant si honnête….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité