Actualités

NÎMES Le cinéma CGR lance la séance à 5 euros pour booster la réouverture le 22 juin 2020

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Comme indiqué précédemment, le CGR Nîmes ouvrira à nouveau ses portes le lundi 22 juin 2020 après trois mois d'inactivité liés à la crise sanitaire liée au coronavirus. À cette occasion, la direction du cinéma a décidé de mettre en place une offre tarifaire attractive de 5 euros (*) la séance. Pour "relancer la machine" comme nous l'explique le gérant, Évrard Zaouche.

Pour bénéficier de ce prix, les Nîmois sont invités à acheter leur place sur Internet ou sur smartphone. "L'objectif est d'éviter des files d'attente aux caisses et de permettre aux spectateurs d'accéder aux salles rapidement", explique le directeur qui rajoute :que "cela nous permet d'organiser les salles efficacement et en toute sécurité pour respecter les distanciations physiques."

Ainsi, vous pourrez découvrir ou redécouvrir des films à l'affiche au moment du confinement. Comme 10 jours sans mamanBad Boys For LifeBirds of Prey et la "fantabuleuse" histoire de Harley Quinn ou encore De Gaulle. C'est d'ailleurs ce dernier film qu'Évrard Zaouche recommande chaudement. "Un film d'histoire qui mérite le détour avec une prestation remarquable de Lambert Wilson."

Au mois de juillet, les nouveautés seront aussi au rendez-vous comme le très attendu Tenet. Le nouveau film de Christopher Nolan dont l'action se déroule dans l'univers de l'espionnage international. Tout simplement noir ou encore Mulan.

"C'est le moment de revenir au cinéma et de goûter à ce plaisir exceptionnel de se plonger dans le noir dans un film avec l'image et le son exceptionnel pour vivre un vrai spectacle", conclut le représentant de CGR à Nîmes qui attend avec impatience le retour des Nîmois dans son cinéma.

L'offre est valable pour toutes les séances jusqu’au 7 juillet 2020. Vous pouvez déjà réserver ICI

* Offre valable uniquement sur le site internet ou l’application CGR pour une séance programmée du 22 juin au 7 juillet. Hors majoration 3D et achat éventuel de lunettes 3D.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité