Actualités

AIGUES-MORTES La Maison du Grand site de France de la Camargue gardoise rouvre ses portes le 9 juin

Le marais, paysage typique de la Camargue (photo Boris Boutet)

Ce mardi 9 juin, à 10h, la Maison du Grand site de France de la Camargue gardoise, située à Aigues-Mortes, rouvre ses portes au public. 

Envie de faire une balade au cœur des étangs camarguais ? Envie de comprendre l’évolution de la Camargue ? Une adresse immanquable : la Maison du Grand site de France de la Camargue gardoise. Elle propose un accès au sentier pédestre d’1,6 km ainsi qu'une visite libre de l’exposition permanente sur la formation des paysages camarguais.

Pour accueillir les visiteurs, des mesures sanitaires ont été mises en place : du gel hydroalcoolique à disposition des visiteurs, un sens unique de circulation sur le site, la fermeture de la boutique et de l'espace pique-nique ainsi qu'une adaptation des jours et horaires. La Maison du site sera désormais ouverte du mardi au samedi (sauf jours fériés) jusqu’au 30 septembre, de 10h à 12h30 et 13h30 à 18h. Il est enfin demandé aux visiteurs d'apporter leur masque et de respecter les distanciations.

Maison du Grand site de France de la Camargue gardoise - Route du Môle - 30220 Aigues-Mortes. Tel : 04 66 77 24 72 / Plus d'informations sur ce lien. 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité