Actualités

GARD Le restaurant du Mont Aigoual ouvrira le 17 juin

Vue aérienne du Mont Aigoual et de l'observatoire métérologique (Photo Cevennfly)

Après des travaux qui ont pris un peu de retard suite à l'épidémie de Covid, le restaurant et le bar de l'observatoire du Mont Aigoual ouvriront le mercredi 17 juin à 11h30.

Comme dans beaucoup d'autres établissements, cette ouverture passera par un renfort de la sécurité. Le port du masque est obligatoire dès l’arrivée et pour tout déplacement dans le restaurant (quelques masques seront distribués*). Une solution de gel hydroalcoolique placée à l’entrée sera disponible et mise à disposition des clients. L’espacement entre les tables sera augmenté.

Quant aux clients, ils devront patienter à l’entrée du restaurant que l'on vienne les chercher pour les placer, comme pour la terrasse. Celle-ci sera protégée et les tables espacées pour le confort et bien-être des clients pour profiter d’un extérieur en toute sécurité.

Concernant les gîtes : des draps jetables, du gel hydroalcoolique ainsi que des produits virucides seront à la disposition des clients.

*selon le stock disponible

Réservation dès maintenant par mail à : contact@stationaltiaigoual.com. Ou par téléphone à partir du lundi 15 juin au 04 67 82 62 78

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité