A la uneActualitésSociété

BEAUCAIRE Les écoles resteront fermées jusqu’au 3 juillet

Julien Sanchez (Photo Anthony Maurin).
Julien Sanchez, maire de Beaucaire (Photo Anthony Maurin)

La mairie de Beaucaire annonce que l'État abandonne la procédure engagée contre la municipalité pour la réouverture des écoles de la commune et donc que ces dernières resteront fermées jusqu'au 3 juillet.

Vendredi dernier, la mairie de Beaucaire a reçu un avis d’audience pour une requête en référé de l'État à l’encontre de la commune pour obtenir la réouverture des écoles publiques publiques maternelles et élémentaires. La municipalité vient de communiquer que le tribunal administratif de Nîmes "a reçu en fin de matinée un mémoire de désistement de l'État dans la procédure engagée", la semaine dernière.

L’arrêté municipal du 6 mai reste donc en vigueur et les écoles publiques vont rester fermées jusqu’au 3 juillet inclus. Pour rappel, vendredi, un enfant de trois ans et demi a été reconnu positif au covid-19 à l'école maternelle privée d'Alzon Saint-Félix à Beaucaire. La crèche et la maternelle de cet établissement vont rester fermer toute la semaine, par mesure de précaution.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité