A la uneFaits Divers

GARD Corps dans le canal des Costières : un homme se rend au commissariat d’Alès cette nuit et avoue le crime

Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

L'enquête avance très vite, après la découverte d'un corps dans le canal des Costières à Bellegarde dimanche après-midi.

Selon nos renseignements, un homme âgé d'une vingtaine d'années, a avoué le crime en se rendant au commissariat d'Alès dimanche dans la soirée. Il a été pris en charge par les enquêteurs de la Section de recherches de Nîmes en charge des investigations. Il a été placé en garde à vue afin d'être entendu par les enquêteurs.

Dimanche 7 juin, le corps d'un homme originaire du secteur de Vauvert et signalé disparu depuis quelques jours a été découvert par un témoin. La victime flottait dans le canal. Rapidement les investigations ont permis d'éliminer plusieurs thèses de travail et de retenir la piste criminelle notamment grâce aux apports des militaires en termes de police scientifique et par l'expertise du médecin légiste, le docteur Mounir Benslima. Depuis hier soir les enquêteurs de la SR de Nîmes multipliaient les investigations en essayant de retracer les dernières heures de la victime et savoir qui il a pu rencontrer avant le drame...

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité