Faits Divers

GARD Ivre sur son tracteur, il est arrêté hier, zigzaguant sur la route

Photo d'illustration : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Un agriculteur a un peu trop prolongé son apéritif. Dimanche après-midi, il a été interpellé dans un village du secteur de Vauvert, alors qu'il zigzaguait sur la chaussée.

Au volant de son tracteur, les automobilistes qui le suivaient ne pouvaient pas le doubler. Et pour cause, il roulait très à gauche avec son engin agricole.

Manque de chance pour lui, mais heureusement pour les autres conducteurs, il a finalement été appréhendé par une patrouille de gendarmerie qui a rapidement compris le problème. Ce chauffeur était très fortement alcoolisé. Un homme qui a terminé sa journée de dimanche en garde à vue et qui a dormi toute la nuit dans les geôles en attendant la réponse judiciaire le concernant. Une réponse qui doit intervenir ce lundi.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité