ActualitésEconomie

INFORMATIQUE LDLC ouvre son 52e magasin à Nîmes le 12 juin 2020

Le 12 juin prochain, LDLC ouvre les portes d’un nouveau point de vente à Nîmes ! L’expert de la vente de matériel informatique et high-tech s’implante avenue Jean-Prouvé et disposera d’une surface de vente de 50 m2.

À la tête de ce magasin, un nouveau franchisé : Damien Martin. Après une carrière dans l’univers des détecteurs de gaz, ce passionné de high-tech et d’informatique a décidé de se lancer dans l’aventure de l'entrepreneuriat en franchise : « Je connais LDLC depuis ses débuts et j’ai suivi le déploiement des magasins ces dernières années. J’ai eu envie moi aussi de sauter le pas et de vivre de ma passion. J’ai hâte de rencontrer mes futurs clients ! »

Les Nîmois peuvent désormais profiter des conseils de la part de deux vendeurs et conseillers techniques, qui se font un plaisir d’orienter chaque client vers le meilleur produit, en fonction des besoins exprimés. La boutique LDLC dispose également d’un atelier permettant la réparation et le montage des ordinateurs. Cette ouverture est la 52e pour le réseau de magasins LDLC.

LDLC. 311 Avenue Jean-Prouvé - 30900 Nîmes. Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h. Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.Nimes

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité