Actualités

ALÈS Christophe Rivenq rend hommage aux forces de sécurité mobilisées durant la crise sanitaire

(Photo DR Objectif Gard)

Ce week-end en mairie d’Alès, le premier adjoint au maire, Christophe Rivenq, a reçu avec Bruno Mazuc, conseiller municipal et colonel de gendarmerie retraité, Gérard Chaput, médecin militaire alésien retraité qui était accompagné de membres des associations « Les Sentinelles de la Nation » et « Groupe Assistance Commando ».

Deux associations composées d’anciens membres du GIGN, des forces spéciales, de la gendarmerie, de la DGSE (*), des militaires, réservistes, etc., qui ont uni leurs expériences pour venir en aide aux hôpitaux, aux soignants, aux patients et aux familles pendant la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus.

"Nous sommes fiers qu’Alès soit l’un des points d’où s’est organisée cette initiative et la première ville à les recevoir et les honorer. Une belle réserve de protection civique, entraînée, dévouée et habituée aux missions délicates et d’urgence, qui sera prête pour les futures crises", a fait savoir Christophe Rivenq lors de ce rendez-vous.

* La Direction générale de la Sécurité extérieure, parfois simplement appelée Sécurité extérieure, est le service de renseignement extérieur de la France depuis 1982, succédant au service de documentation extérieure et de contre-espionnage.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité