Actualités

ALÈS Il remporte plus de 120 000 euros au loto le 2 mai dernier

Photo DR

Décidément, le point de vente presse présent au centre commercial des Allemandes à Alès porte une nouvelle fois chance. La Française des Jeux nous apprend qu'un gagnant vient de remporter plus de 120 000 euros au Loto.

Il s'agit selon la FDJ d'un joueur régulier du Loto. "C’est grâce à ses numéros fétiches qu'il a découvert à la fin de son abonnement qu’il avait gagné au second tirage du Loto du 2 mai dernier."

En prenant l’option second tirage à 0,80 €, il empoche la magnifique somme de 120 150€, seul gagnant au premier rang ce jour là.

"Ce joueur n’y croit pas encore et nous a indiqué qu’il réaliserait lorsque la somme serait sur son compte. Ses projets dans l’immédiat c'est d'en faire profiter les siens et des voyages", rajoutent les services de La Française des Jeux dans le Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité