A la uneActualitésEconomie

ALÈS Arnaud Montebourg invité exceptionnel du Business & Connect le 1er octobre 2020

Photo via MaxPPP
Photo via MaxPPP

Le 4e Business & Connect aura lieu le jeudi 1er octobre. À cette occasion, Gard Entreprises, organisateur de l’événement a invité l'ancien ministre Arnaud Montebourg.

Le Business & Connect organisé par Gard Entreprises est une grande rencontre annuelle des chefs d’entreprises, commerçants, artisans, et décideurs gardois, placée sous le signe de la découverte de l’échange et de la convivialité. "Nous avons souhaité faire de cette édition 2020 une occasion unique de valoriser les savoir-faire et d'encourager le dynamisme de nos TPE-PME made in Gard" explique Jean-Pierre De Faria, à la tête de l'organisation professionnelle.

Ce grand rendez-vous de l'économie gardoise désormais programmé le jeudi 1er octobre, se fera en présence d'un invité exceptionnel : Arnaud Montebourg, ancien ministre, entrepreneur, rompu au challenge, chantre de la relocalisation et ardent défenseur du made in France.

"Relocalisation et Made in France, deux valeurs qui prennent pleinement leur sens dans le contexte économique inédit que nous traversons. En effet, révélatrice de la pénurie de matériel et de la dépendance économique de notre pays, la crise du covid 19 nous appelle à repenser en profondeur nos modèles économiques et par conséquent sociétaux, à valoriser nos capacités à savoir-faire, à rebondir, innover. Et notre territoire gardois regorge de talents et d''initiatives, plus que jamais encouragés par les politiques économiques de la région, du département et de nos collectivités locales", conclut le maire de Saint-Ambroix, réélu dés le premier tour le 15 mars dernier avec 52,06% des voix.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Sans aucun doute Arnaud Montebourg est dans le camp de la souveraineté et de l’indépendance de notre pays. Il y a quelque chose de beau à faire ensemble avec les amis de De Villiers, Pasqua, Philippot, Chevènement, Marine … à commencer par redonner des couleurs, de l’envie, une perspective aux Français … si seulement nous pouvions passer certains clivages dépassés. Lorsque tous les feux passent au vert et que la situation l’exige le temps est à l’engagement et au rassemblement pour y répondre. C’est la seule considération qui compte vraiment. Le reste n’a que peu d’importance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité