Faits Divers

GARD Deux hommes mis en examen et écroués pour une agression mortelle

(Photo d'illustration)
illustration

Deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été mis en examen et écroués mardi soir au tribunal judiciaire de Nîmes pour "meurtre".

Un dossier qui est maintenant piloté par la juge d'instruction Déborah Cohen. Les gendarmes de la Section de recherches de Nîmes sont en charge des investigations.

Une enquête rapide qui a permis de confondre deux hommes issus du quartier du Mas de Mingue à Nîmes. Dimanche, un corps avait été retrouvé par un témoin dans le canal des Costières à Bellegarde. Dans la soirée, deux copains de la victime se sont rendus aux autorités.

"Ils ont fait des déclarations circonstanciées qui devront être vérifiées. L'autopsie réalisée à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes a confirmé une agression particulièrement violente, mais des examens complémentaires permettront de préciser le processus mortel", indiquait hier soir le vice-procureur, Patrick Bottero, soulignant que les deux mis en cause avaient été écroués conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes. " Une altercation dans un contexte de libations alcoolisées pourrait expliquer le drame", complète le magistrat du parquet de Nîmes.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité