Faits Divers

NÎMES L’escroc arrêté est connu sous 15 identités différentes

Un homme a été interpellé mardi à l'agence postale de Nîmes, sur l'Esplanade, après avoir tenté d'escroquer l'agent pour obtenir de l'argent. Il était muni d'une fausse carte d'identité afin de se faire remettre des fonds.

Cet homme est déjà très connu de la police et de la justice sous quinze identités différentes et il a été condamné à plusieurs reprises notamment pour des faits d'escroqueries. Cet homme, en situation irrégulière sur le territoire national, est en garde à vue au commissariat de Nîmes et devrait être déféré aujourd'hui au parquet de Nîmes qui entend demander sa détention provisoire. Une comparution immédiate est prévue pour le mis en cause, dès demain matin, pour "tentative d'escroquerie, détention de faux documents, et recel de vol".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité