Faits Divers

GARD Course poursuite et refus de s’arrêter : les motards appellent du renfort

(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
(Photo archives / Objectif Gard)

Une nouvelle course-poursuite s'est déroulée sur les routes du département ce vendredi. Il ne se passe plus un jour sans que les forces de l'ordre aient des difficultés sur les contrôles routiers.

Ce vendredi, un chauffard a refusé de se soumettre au contrôle des motards de la gendarmerie. Les militaires souhaitaient qu'il se gare, mais le conducteur a pris tous les risques en accélérant à hauteur du village de Vestric-et-Candiac, près de Vauvert.

Des motards qui ont été obligés d'appeler du renfort pour procéder à l'interpellation du mis en cause. Voitures de la gendarmerie et motards ont fini par avoir gain de cause en procédant à l'arrestation du conducteur et de son passager. Ces deux hommes sont maintenant placés en garde à vue.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité