Actualités

GARD Prolongation des perturbations de circulation à Saint-Chaptes et à l’Estréchure

Photo d'illustration

Des travaux vont occasionner des prolongations de perturbations de circulation sur les communes de Saint-Chaptes et de l'Estréchure. 

Le Département informe qu’en raison de travaux de renouvellement des réseaux humides sur la RD18, dans la commune de Saint-Chaptes, la circulation sera interdite du lundi 15 juin (8h) jusqu’au vendredi 9 octobre 2020 (17h). En dehors des heures d’activité du chantier la circulation sera également interdite. Une déviation sera mise en place pour les véhicules légers par les voies communales à l’intérieur de l’agglomération de Saint-Chaptes et pour les poids-lourds dans les deux sens de la Calmette / Garrigues-Sainte-Eulalie par les RD936 et RD982.

À l'Estréchure, ce sont des travaux de création d’un réseau aérien d’électricité, sur la RD152, qui font que la circulation sera interdite du lundi 15 juin (8h) jusqu’au mardi 30 juin 2020 (17h). En dehors des heures d’activité du chantier (les nuits et week-ends), la circulation sera rétablie. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation L’Estréchure/Col du Pas, par la RD907 et RD20.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité