Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 15 juin 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, dans 24h matin, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 15 juin 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour vidéo avec une interview de Jean-Paul Fournier. Avec 34,35%, le maire sortant est en ballottage favorable pour le second tour des Municipales à Nîmes. Après déjà trois mandats, il a décidé de se lancer à nouveau dans l'aventure électorale non sans essuyer des commentaires sur son âge, sa santé et son enracinement au pouvoir local. Jean-Paul Fournier est resté droit dans ses bottes faisant fi des critiques. Pour son lancement officiel dans la campagne du second tour, il a choisi Objectif Gard pour exprimer ses envies, ses idées et sa vision pour l'Agglo de Nîmes.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7H50 est Philippe Maheu. Nouveau directeur académique des services de l’éducation nationale (Dasen) du Gard, en remplacement de Laurent Noé, il vient de prendre ses fonctions et a choisi Objectif Gard pour se présenter et exposer ses objectifs. Il est l'invité du 7H50.

Enfin à 9 heures, direction Villeneuve-lez-Avignon. Créer un groupe Facebook pour donner de la visibilité aux commerçants et artisans de Villeneuve-lez-Avignon, Les Angles, Pujaut et aux alentours. C'est l'idée qui a germé dans l'esprit de Marion Provence. Il y a un mois et demi, pendant le confinement, elle s'est lancée afin de soutenir à son échelle les professionnels touchés de plein fouet par la crise sanitaire. C'est ainsi qu'est né "Nos commerçants et artisans de Villeneuve, Les Angles et alentours".

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité