Faits Divers

NÎMES Policiers blessés devant la prison : un adolescent arrêté alors qu’il vient « pointer »

Photo d'illustration/DR

Un mineur, âgé de 17 ans, a été interpellé hier au commissariat de Tarascon alors qu'il venait "pointer".

Arrêté il y a deux semaines pour une série d'infractions, ce jeune habitant de Beaucaire devait "pointer" dans le cadre de son contrôle judiciaire puisqu'il avait été mis en examen mais laissé libre avec cette obligation il y a une dizaine de jours.

En arrivant hier au commissariat de Tarascon, le jeune ne savait pas que les policiers avaient des suspicions le concernant après un autre incident qui est survenu mercredi 10 juin devant la prison de Nîmes, où des individus ont lancé des objets à l'intérieur de l'enceinte pénitentiaire. Les suspects ont ensuite percuté une voiture de la police municipale car ils ne voulaient pas être arrêtés, des policiers ont été blessés.

Si un passager a été interpellé juste après les faits, le conducteur était depuis en fuite et les policiers avaient des doutes sur ce mineur domicilié à Beaucaire. Hier, lorsqu'il est arrivé au commissariat les doutes ont été accentuées. Le jeune suspect avait un bras en écharpe suite à une blessure au sujet de laquelle il ne peut pas, pour l'instant, donner une explication crédible. Il a été placé en garde à vue dimanche pour l'enquête du délit de fuite de mercredi dernier devant la prison. Un autre complice présumé qui était également recherché a aussi été interpellé.

Photo d'illustration/DR

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité