Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Un incendiaire arrêté : il mettait le feu se en promenant avec son jeune fils

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Les policiers du commissariat de Bagnols-sur-Cèze sont parvenus, après quelques jours d'enquête, à remonter jusqu'à un incendiaire qui avait allumé plusieurs feux de containers.

Dans la soirée du lundi 25 mai, les pompiers étaient intervenus pour une série de feux de poubelles. Un homme accompagné d'un petit garçon avait été aperçu par des témoins sur plusieurs lieux de sinistres. Cet homme, un trentenaire, a fini par être placé en garde à vue, mardi.

Il aurait partiellement reconnu les faits, en expliquant qu'il avait apprécié de voir les secours et policiers quelques nuits auparavant concernant des violences urbaines survenues dans la ville rhodanienne. Le mis en cause sera déféré au parquet de Nîmes dans la journée afin de connaître les suites judiciaires qui seront données à ses agissements.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité