A la uneActualitésCulture

BAGNOLS/CÈZE Déambulations musicales et concert pour la fête de la musique

La fête de la musique débutera à 17h par un concert. Des déambulations musicales auront aussi lieu dès 19h. (DR)

La fête de la musique aura bien lieu ce dimanche 21 juin à Bagnols-sur-Cèze. "En raison des mesures sanitaires liées à la covid-19, les déambulations musicales sont privilégiées afin de limiter les rassemblements", indique la Ville.

À partir de 19h, des déambulations musicales démarreront en centre-ville depuis les places Bertin-Boissin, Posterlon, Jean-Jaurès et Mallet. Elles seront animées par Est-Vie’Danse/LNB Studio, Foxa swing (trio jazz manouche), P’tit John (chanson française), René Lys (orgue de Barbarie), Hey Bobby (folk, rock), New Orléans (fanfare) et par la Meynoise (peña).

La chorale De Si De La fera aussi un concert à 17h30, au square Joseph-Thome. Des animations musicales aux terrasses des cafés, bars et restaurants sont également au programme. Il paraissait important pour la municipalité d'organiser cette fête de la musique pour animer la ville malgré le contexte lié à la crise du covid. Les gestes barrières et la distanciation physique devront être scrupuleusement respectés.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité