A la uneActualitésSociété

LE 19H Le chef Pierre Gagnaire en cuisine pour la réouverture du Duende

Pierre Gagnaire (Photo Anthony Maurin).

Le restaurant gastronomique de l'hôtel Imperator Maison Albar à Nîmes, le Duende, rouvre ce soir.

Pierre Gagnaire (Photo Anthony Maurin).

C'est un restaurant incontournable dans le paysage gastronomique du sud de la France. Ce vendredi soir rouvre le Duende, l'établissement dont la carte est réalisée par le grand chef étoilé Pierre Gagnaire.

Il n'est pas toujours derrière ses fourneaux nîmois car il a de nombreux restaurants ailleurs dans le monde mais Pierre Gagnaire a tenu à être là en personne pour la réouverture du Duende. Après un confinement à Belle-Île-en-Mer, le boss s'avoue heureux et l'esprit lavé par ce temps mort. Le chef aux 16 étoiles (oui, oui) sera donc en cuisine pour faire découvrir à ses convives du jour quelques belles trouvailles issues de son inspiration. Des produits locaux à 80 %, des saveurs inoubliables et un cadre exceptionnel feront de cette réouverture un moment convivial rehaussé d'un savoir-faire hors-norme.

Le Duende : 15 Rue Gaston Boissier, 30900 Nîmes. Téléphone : 04 66 21 90 30.

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité