A la uneActualitésPolitique

BAGNOLS/CÈZE Municipales : interview croisée de Corine Martin et Thierry Vincent

Corine Martin (Rassemblons Bagnols) a obtenu 28,83 % des voix lors du premier tour des municipales, devant Thierry Vincent (Alliance Citoyenne) avec 12,10% des voix. (photos Marie Meunier / Objectif Gard)

Pour le second tour des municipales à Bagnols-sur-Cèze, deux listes se sont finalement maintenues face à celle du maire sortant, Jean-Yves Chapelet, en ballottage favorable avec 39,71% des voix. Derrière, il y a Corine Martin, candidate investie par le Rassemblement national et tête de liste de "Rassemblons Bagnols" avec 28,83% des voix, puis Thierry Vincent, tête de liste d'"Alliance citoyenne" avec 12,10% des votes qui n'a finalement pas fait union avec "Convergences citoyennes", conduite par Christian Roux.

Nous avons réalisé une interview croisée de Corine Martin et Thierry Vincent à moins de 10 jours du second tour. Second tour particulier puisque retardé de plusieurs mois par l'épidémie de coronavirus. Comment les candidats ont-ils repris leur campagne ? Le covid leur a-t-il fait modifier leur programme ? Les dernières semaines ont aussi été marquées à Bagnols par des faits de délinquance grave. Est-ce que la sécurité se dessine comme le thème de cette campagne ? Et qu'est-ce que les candidats comptent mettre en place s'ils sont élus ?

Réponses dans leur interview croisée en vidéo. 

Retrouvez aussi notre "Fait du jour" en vidéo de l'interview du candidat et maire sortant, Jean-Yves Chapelet.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité