Actualités

UZÈS L’Espace entreprise emploi rouvre à partir du lundi 22 juin

L'Espace entreprise emploi rouvre à partir de lundi 22 juin aux horaires habituels. (DR)

L’Espace entreprise emploi Pays d’Uzès (EEE) accueille de nouveau le public sans rendez-vous à partir du lundi 22 juin aux horaires habituels. Une réouverture qui s'accompagnera de tout un protocole sanitaire à respecter.

L’accès à l’espace numérique est à disposition à condition de respecter les gestes barrières. Le port du masque et la distanciation physique sont obligatoires dans la structure. Du gel hydroalcoolique sera à la disposition des usagers à l'entrée.

L'Espace entreprise emploi Pays d'Uzès propose pour les demandeurs d'emploi : un espace informatique disponible pour toutes démarches qui concernent l’emploi et/ou la formation, l'appui d’un conseiller sur la dématérialisation de Pôle emploi (inscription en ligne, actualisation, envoi de documents…), la réalisation d’ateliers : CV, lettre de motivation, préparation aux entretiens, etc., l'accompagnement possible à la recherche d’emploi avec l'"Action horizon Entreprise", des panneaux d’affichage des offres d’emplois et de formations, la mise en relation directe avec les recruteurs de la zone et une permanence de différents partenaires.

Pour les entreprises, sont mis en place le "Corner entreprise" dédié aux structures du territoire, des informations sur les différents contrats et mesures d’aides aux recrutements, une prise d’offre et mise en relation avec les candidats, une aide au recrutement, une mise en place d’informations et de recrutements collectifs et l'organisation d’ateliers thématiques.

L'Espace entreprise emploi Pays d'Uzès sera ouvert à partir du lundi 22 juin aux horaires suivants : du lundi au jeudi de 9 à 12h et de 13h à 17h. Fermé au public le vendredi.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité