Actualités

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Le point sur les modalités de réouverture des écoles

(Photo d'illustration DR)

À partir de ce lundi 22 juin, les écoles maternelles et élémentaires de Villeneuve rouvriront leurs portes quatre jours par semaine, sur la base des horaires d’accueil d’avant confinement.

La mairie précise que le dispositif 2S2C sera maintenu pour 20 enfants de l’école maternelle Noël-Lacombe. Ces élèves seront pris en charge au centre des Cigales le jeudi et le vendredi, et le trajet de l’école jusqu’aux Cigales sera effectué en car.

Comme c’est le cas depuis la première réouverture des écoles primaires, des groupes d’enfants seront constitués afin de respecter le protocole sanitaire.

Quant aux repas, la mairie précise qu’il n’y a pas d’évolution concernant la cantine : soit les enfants apportent un pique-nique froid, soit les parents doivent effectuer la commande d’un panier repas froid.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité