Actualités

REPLAY L’émission « Chasseurs d’appart’ : qui peut battre Stéphane Plaza ? » à Nîmes cette semaine

Photo DR M6

L'émission Chasseurs d'Appart' sur M6 est à Nîmes cette semaine. L'occasion de découvrir l'agent immobilier préféré des français dans la capitale gardoise pour dénicher les plus beaux biens.

Chaque semaine, Stéphane Plaza va affronter les "chasseurs d'appart'" d'une ville. Ces derniers auront pour but de battre l'agent immobilier le plus connu de France et faire en sorte que les clients aient un coup de cœur sur leur bien et non pas sur celui de Stéphane Plaza.

L'agent immobilier le plus célèbre de France va affronter les agents à Nîmes dont il ne connaît évidemment pas aussi bien le marché, mais rien ne l'arrête ! Il va donner son maximum pour gagner chaque semaine cette compétition inédite. Plus que jamais, chacun sera motivé pour trouver des biens d'exception aux clients.

Résultat : les coups de cœur et les offres d'achat vont se multiplier. Émotions et tensions garanties. Si un chasseur gagne la semaine, il remportera 3 000 euros. Si c'est Stéphane Plaza, il remettra ces 3 000 euros à une association. Découvrez le premier épisode de la semaine en replay ICI.

Une émission à retrouver chaque soir à 18h40 sur M6...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité