ActualitésPubli ReportageSociété

GARD Besoin d’une aide à domicile ? « All4home » vous accompagne

Publi Reportage

Intervention chez une bénéficiaire. Photo : « All4home »

(Publireportage) C’est une première, la franchise nationale « All4home » a désormais une implantation dans le département gardois ! « All4home » Nîmes est spécialisé dans le ménage, le repassage et la garde d’enfants à domicile.

Installée à Nîmes depuis plus de 20 ans, Émilie Coleau connaît son territoire. Ce projet est né d’une volonté personnelle : se montrer utile à l’échelle locale. Après une carrière de management dans la restauration rapide, la voilà désormais chef d’entreprise dans les services d’aide à la personne.

« Mon équipe intervient dans Nîmes intra muros, dans toutes les communes de Nîmes métropole, ainsi que dans la commune d’Uzès. Chacun de mes intervenants dépend d’une zone géographique gardoise. L’objectif étant d’assurer une rapidité d’intervention chez le bénéficiaire », explique Émilie. Une agence en parfaite adéquation avec celles et ceux qui manquent de temps et souhaitent se libérer de certaines tâches quotidiennes.

Des prestations sur mesure et des intervenants qualifiés

Les intervenants sont rigoureusement recrutés en fonction de leur expérience, formés aux méthodes, puis suivis de façon régulière. « All4home » couvre une palette de prestations variées :  ménage (nettoyage effectué selon un cahier des charges précis), repassage (et rangement), jardinage (arrosage des plantes) et garde d’enfants. Les intervenants accompagnent les enfants à l’école et aident aux devoirs.

Ils peuvent intervenir dans le domaine périscolaire, en soirée ou pendant les vacances. La fréquence d’intervention est fixée à la convenance du bénéficiaire. Vous pouvez également faire appel à l’agence dans le cadre d’une intervention ponctuelle. Concernant les personnes âgées, Émilie Coleau précise : « Nos intervenants peuvent fournir une assistance aux personnes âgées, hors prise en charge par des tiers payant ».

« All4home » se distingue par sa proximité avec les clients

« Avant chaque conclusion de contrat, il y a un obligatoirement un premier rendez-vous. Je me déplace chez le client pour étudier la maison, analyser les besoins et proposer un accompagnement personnalisé », ajoute la directrice d'agence. De cet entretien découle une check-list complète permettant d’adapter les prestations aux besoins. Une fois le contrat conclu, la responsable se déplace également de manière aléatoire pour effectuer des contrôles qualités.

Émilie se tient à disposition de ses bénéficiaires pour tout changement dans le planning d’intervention. En cas de modification due à votre emploi, la prestation peut être suspendue et décalée à un moment plus opportun.  Par ailleurs, une fois qu’un intervenant est affecté à un bénéficiaire, celui-ci ne change pas. « Nous savons combien il est important pour le bénéficiaire d’avoir confiance en son aide à domicile et de pouvoir compter sur sa proximité géographique », ajoute Émilie.

Bénéficiez de 50% de crédit d’impôt

« All4home » est une structure reconnue par arrêté préfectoral ce qui lui permet de faire bénéficier ses clients d’un crédit d’impôt équivalent à 50% des dépenses. Les bénéficiaires reçoivent une fois par an un récapitulatif fiscal pour vos impôts. Les "Chèques emploi service" sont également acceptés. « All4home » propose des prix compétitifs pour une prestation de grande qualité.

Avis aux intéressés, une offre commerciale est actuellement en cours. Bénéficiez d’une intervention gratuite de 2h, pour ton contrat régulier d’au moins 2h par semaine. L’offre est valable jusqu'à fin juillet 2020.

Emilie Coleau : directrice d'agence à Nîmes. Photo : « All4home »

L’agence recherche des aides ménagères

Avec son succès, Emilie doit renforcer son équipe et recherche une dizaine d’aides ménagères, de gardes d’enfants véhiculés pour prendre en charge de nouveaux clients. « Je recrute uniquement en CDI », précise Émilie. L’agence propose des contrats souples, allant de quelques heures par semaine en temps partiel à 35 heures en temps plein. Le salaire est fixé selon l’expérience avec prime de qualité, formation professionnelle et avantages divers (mutuelle, parrainage, prise en charge des frais de transports).

« All4home » respecte les mesures sanitaires : tous les intervenants sont équipés de masques, de gants et de gel hydroalcoolique.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la responsable d’agence, Emilie Coleau, au 04 66 68 12 32. Vous pouvez également vous renseigner sur le site internet : www.all4home.fr

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité