Faits Divers

NÎMES/BEAUCAIRE Elle crache sur un policier : une mère de famille écrouée à l’audience

(Photo d'illustration)

Une femme a été écrouée après qu'un mandat d'arrêt a été décerné contre elle, mardi, lors de l'audience des appels correctionnels de Nîmes.

Elle a écopé de 18 mois de prison dont 13 mois ferme et d'une incarcération immédiate alors qu'elle était arrivée libre à la cour d'appel. C'est le parquet de Nîmes qui avait fait appel de son jugement intervenu au tribunal correctionnel de Nîmes en avril dernier. Son fils a également vu sa sanction s'alourdir hier. Il est incarcéré après avoir écopé de 15 mois ferme.

Ce jeune homme de 19 ans refusait les réglementations liées au confinement et n'a pas accepté d'être interpellé par la police de Beaucaire, fin mars. Les policiers avaient décidé de procéder à l'interpellation le lendemain au domicile familial de Beaucaire, mais le fils continuait à se rebeller et la mère, menaçante, a décidé d'en découdre avec les forces de l'ordre avant de commettre des violences et de cracher sur une fonctionnaire. Elle a été condamnée pour "outrage", mais aussi pour "des violences et des actes d'intimidation sur des personnes dépositaires de l'autorité publique".

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité