ActualitésPolitique

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Les commissions municipales élues à l’unanimité

Thierry Féline a présidé le conseil municipal (photo archives Boris Boutet)
Thierry Féline a présidé le conseil municipal (photo Boris Boutet)

Investi il y a quelques semaines, le conseil municipal de Saint-Laurent d'Aigouze s'est réuni ce mardi pour élire les différentes commissions municipales. 

Le premier véritable conseil municipal de la mandature s'est tenu ce mardi en la salle Vincent-Scotto, l'habituelle salle du conseil ne permettant de respecter les mesures de distanciation. À l'ordre du jour figurait notamment l'élection des conseillers municipaux devant siéger au conseil d'administration du centre communal d'action sociale (CCAS). Laure Perrigault-Launay, Évelyne Féline, Laure Marcon, Marie-Luce Pélissier, Arlette Fournier, Yohan Sachez et Agnès Granier-Audemard ont été élus à l'unanimité.

Le conseil municipal était délocalisé en salle Vincent-Scotto (Photo Boris Boutet)

Les différentes commissions municipales ont elles aussi été composées, avec la représentation des membres de l'opposition : Marie-Pierre Lavergne-Albaric, Lionel Jourdan et Santiago Condé. Parmi les plus importantes, la commission des Finances est composée du maire Thierry Féline, de Laure Perrigault-Launay, de Florent Martinez, de Rodolphe Teyssier, d'Olivier Vento et de Santiago Condé.

Pas de décision concernant la tenue de la fête votive

En fin de séance, la question de la Fête votive, initialement programmée du 15 au 23 août, a été abordée. "Il est trop tôt pour prendre une décision sur le sujet, a estimé le maire, Thierry Féline. Nos voisins du Grau-du-Roi et d'Aigues-Mortes ont la leur plus tard que nous dans la saison. Les points de référence pour Saint-Laurent-d'Aigouze doivent être celles de Vauvert et du Cailar. Si les mesures de distanciations doivent être respectées, la fête sera difficile à organiser. Nous prendrons une décision concertée, mais pas avant début juillet."

Boris Boutet

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité