ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Nolan Roux prolonge jusqu’en juin 2021

Nolan Roux va disputer une deuxième saison sous le maillot rouge (Photo Anthony Maurin)

Nolan Roux, attaquant du Nîmes Olympique, vient officiellement de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire avec les Crocos.

Comme nous vous l'annoncions le 27 mai dernier, Nolan Roux prolonge d'un an avec le Nîmes Olympique. Le club gardois vient d'officialiser la nouvelle ce jeudi après-midi. L'attaquant de 32 ans, arrivé libre de Guingamp l'hiver dernier, est donc désormais lié aux Crocos jusqu'en juin 2021.

En sept matches disputés sous la tunique rouge, il a inscrit deux buts lors de cette saison 2019/2020 écourtée en raison de l'épidémie de coronavirus. Nolan Roux qui pourra encore compter sur la présence de Yassine Benrahou en numéro 10, arrivé lui aussi durant la trêve hivernale, qui s'est engagé avec le Nîmes Olympique pour trois saisons.

La direction a également fait signer un premier contrat professionnel à Mattéo Ahlinvi (20 ans) et a recruté le gardien Baptiste Reynet. D'autres recrues sont prévues mais il faudra attendre la fin des championnats européens pour l'ouverture du marché à l'international.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité