ActualitésSociété

ALÈS « Cévennes Motos Yamaha » vous présente ses pièces et accessoires

Affiche promotionnelle

Cévennes Motos, votre concessionnaire exclusif Yamaha moto à Alès, organise ce samedi 27 juin, de 9h à 18h, une bourse moto autour de ses pièces et accessoires. 

Dans un espace dédié aux 2 roues, une équipe de passionnés attend de nombreux visiteurs ce samedi. Simples curieux ou fanatiques des motos, tous sont conviés gratuitement à la bourse moto organisée par Yamaha Alès. "Nous avons énormément de jolies pièces Yamaha à présenter, des accessoires issus de notre stock, de vieilles motos ou du matériel de carénage", précise Jessica, employée chez Yamaha. L'occasion de dénicher quelques petits trésors...

Les visiteurs pourront également admirer et acheter une des nombreuses plaques vintages exposées samedi. C'est au total, six cents plaques en tôle que Tony, auto-entrepreneur et passionné, déballera au cours de cette événement. "Les plaques vintages, c'est un peu une histoire de famille et de transmission entre père et fils", précise l’intéressé qui a hâte de montrer sa collection. Vous retrouverez des plaques multi-thèmes, allant de la vieille publicité américaine, aux tatouages, en passant par le cinéma.

La bourse aura lieu au sein de la concession Yamaha Alès, rond point route de Bagnols. Pour plus d'informations, contactez le 04 66 30 37 37 .

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité