Actualités

NÎMES Défaite d’Yvan Lachaud qui reste conseiller municipal d’opposition

Yvan Lachaud accompagné du docteur Mounir Benslima à son arrivée à sa permanence ce dimanche soir (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Il a eu droit aux applaudissements lorsqu’il est arrivé à sa permanence de l’avenue Amiral-Courbet vers 19h30. Des embrassades, des mines tristes aussi, quelques paroles de réconfort.

« Des amis qui sont avec moi depuis de longues semaines, des mois à arpenter le terrain, à aller à la rencontre des autres. Je suis déçu pour eux », déclare la tête de liste de « Nîmes en mieux, l'écologie en plus ». Malgré les sourires d’apparence, « la fatigue est là, mais je suis surtout triste pour ma ville et pour ceux qui m’ont fait confiance », ajoute celui qui est encore pour quelques jours le président de l’Agglomération de Nîmes.

« La vie politique c’est parfois des moments de joie intense, mais aussi des périodes difficiles, complexes, mais je ne suis absolument par malheureux. Il serait indécent de ma part d’être aigri ou désagréable. Je vais rester conseiller municipal d’opposition car j’aime ma ville », complète Yvan Lachaud.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité