ActualitésCulture

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Les œuvres du confinement s’exposent à la salle des Arches

La salle des arches de Saint-Laurent-d'Aigouze accueillera l'exposition. (Photo DR)

L'exposition "Expression et confinement" se tiendra le week-end du 11 juillet à la salle des arches de Saint-Laurent-d'Aigouze. 

"Tout est parti de la conception de notre prochain magazine municipal dans lequel on voulait répertorier les talents qui se sont exprimés pendant le confinement, explique Laure Perrigault-Launay, première adjointe en charge de la Culture. Nous nous sommes aperçus que beaucoup d'artistes du village avaient profité de cette période pour créer de nouvelles œuvres. Alors pourquoi ne pas carrément les exposer ?" 

Des dessins d'enfants réalisés dans les écoles aux sculptures, bijoux et peintures d'artistes professionnels résidant à Saint-Laurent-d'Aigouze en passant par les œuvres d'artistes amateurs, un panel conséquent et hétéroclite sera exposé à la salle des Arches le week-end du 11 juillet. "Le vernissage aura lieu le vendredi 10 juillet à 19 heures, annonce Laure Perrigault-Launay. Les visiteurs pourront acheter les œuvres exposées. L'idée est aussi de donner un petit coup de pouce à nos artistes." Entrée gratuite.

Boris Boutet

Salle des Arches, boulevard Gambetta (à côté de La Poste).

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité