A la uneActualités

NÎMES Deux cas positifs au coronavirus à d’Alzon : fermeture immédiate du collège

Photo d'illustration Tony Duret / Objectif Gard

Par un courrier à destination des parents d'élèves, la direction de l'Institut d'Alzon annonce la fermeture du collège nîmois à partir de ce mercredi 12 heures en raison de la découverte de deux cas positifs au covid-19 en classe de 6e et 3e. Il s'agirait de la même fratrie, scolarisée en classe de 6e et 3e.

"Nous nous devons d'avertir les familles dont les enfants ont été en contact avec ces élèves de 6e F et 3e K afin qu'elles se rapprochent de leur médecin pour effectuer un test", indique la direction de l'établissement.

"Pour tous les autres enfants du collège, nous vous recommandons de surveiller leur température, vous assurer du port du masque et vous rapprocher de votre médecin si nécessaire", termine le courrier.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité