ActualitésCulture

ALÈS Cinq séances de ciné-drive sur le parking du Pôle mécanique

Cet été, le Cineplanet organise cinq séances de drive-in sur le parking du Pôle mécanique. Les réservations sont ouvertes.

La première séance aura lieu ce jeudi 4 juillet avec la projection de 10 jours sans maman à 21h30 (ouverture à 20h30). Une personne doit procéder à la réservation des places de tous les passagers de son véhicule (6€ par personne, 4 personnes maximum par voiture). Si ajout de passager avant la projection, possibilité de paiement sur place en carte bleue uniquement. Les premiers arrivants seront placés au plus près de l’écran (pour des voitures de taille petite à moyenne).

Les plus grosses voitures ou les vans seront plus éloignés ou stationnés sur les côtés pour ne pas obstruer la vue de ceux qui seraient derrière. Pour ceux qui ont besoin d’aide, il suffira d’activer ses warnings et un membre de l’organisation interviendra dans le respect des mesures barrières et sanitaires. Pour sortir de sa voiture, il faudra être équipé d’un masque.

Les prochaines séances : En Avant (18 juillet), Bohemian Rhapsody (1er août), Nous finirons ensemble (8 août), Dr Dolittle (22 août).

Réservation et infos sur la page Facebook du Cineplanet.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité