Actualités

BAGNOLS/CÈZE Des animations gratuites tout l’été dans les écoles

(Archives / DR)

L’Éducation nationale et la ville de Bagnols proposent du 6 juillet au 28 août des animations gratuites dans les écoles de la commune.

Baptisé « Mon école buissonnière », ce dispositif s’adresse aux élèves des niveaux de grande section de maternelle au CM2 scolarisés dans le public et le privé à Bagnols, et s’inscrit dans l’opération « Vacances apprenantes » mise en place par le Gouvernement.

Concrètement, les petits Bagnolais pourront bénéficier d’un renforcement des apprentissages et d’activités sportives et culturelles dans les locaux des écoles élémentaires Jules-Ferry et Célestin-Freinet. Notez que les enfants ne sachant pas nager pourront prendre des cours de natation dans ce cadre.

Conditions sanitaires obligent, ces activités se dérouleront par groupes de 10 élèves maximum, de 9 heures à midi et de 15 heures à 18 heures. Précisons que l’inscription vaut pour la semaine, au lundi au vendredi, mercredi inclus.

Les inscriptions s’effectuent par mail à l’adresse suivante : monecolebuissonniere@bagnolssurceze.fr, par téléphone au 04 66 50 50 39 ou au 04 66 50 48 91, ou directement dans les écoles à partir du 6 juillet.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité