A la uneActualitésSports Gard

LE 19H Immersion au « New Jump » : nos journalistes ont testé le trampoline park qui ouvre demain à Nîmes

Nos journalistes ont été mis à rude épreuve au trampoline park (Photo Romain Cura)

Ce samedi 4 juillet, un trampoline park géant appelé "New Jump" ouvre ses portes à Nîmes dans le quartier de Saint-Césaire. Pour vous donner un avant goût, deux journalistes de la rédaction, qui ont gardé leur âme d'enfant, ont testé le parcours de Ninja Warrior, le combat sur la poutre ou encore le hand sur le trampoline. Découvrez notre reportage vidéo pour le dernier épisode de la séquence LE 19H. 

Avec l'ouverture du "New Jump" à Nîmes ce samedi, les adultes vont pouvoir retourner en enfance et les enfants partager un moment convivial avec leurs parents. Un trampoline park qui ouvre ses portes à Saint-Césaire. Toujours prêt à mouiller la chemise, deux de nos journalistes les plus affûtés physiquement se sont rendus sur place pour tester cette aire de jeu.

Après un petit échauffement et un rappel des consignes de sécurité par Marc, le coach, nos deux athlètes ont d'abord appris à sauter sur la piste de trampoline. Une fois en confiance, c'est le moment de réaliser le meilleur temps à travers différents obstacles qui rappellent l'émission "Ninja Warrior". Et puis on peut aussi s'amuser à se faire tomber de la poutre dans le bac à mousse ou tenter des saltos pour les plus souples. Un avant goût qui vous donnera sûrement envie de tester par vous-même.

Regardez notre reportage en vidéo : 

 
 

Sur le même sujet : NÎMES Un trampoline park géant s’installe à Saint-Césaire

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité