ActualitésCulture

LAUDUN-L’ARDOISE Une grande soirée de l’humour le 18 juillet

L'humoriste Anthony Joubert (Photo DR)

Le samedi 18 juillet, l’humoriste bagnolais Franck Polo organise une grande soirée de l’humour au restaurant le Barbacoa, au domaine Saint-Joseph à Laudun-l’Ardoise.

« L’idée est de rigoler, de passer un bon moment », affirme Franck Polo, dans un contexte marqué par les deux mois de confinement et l’annulation de tout ou presque de la programmation culturelle de l’été. Alors l’organisateur a eu l’envie de faire « un gros truc », comme il dit, avec une belle programmation.

Ainsi, on y retrouve des noms bien connus de la scène, comme Anthony Joubert, Éric Collado ou le Youtuber Greg empêche moi !, en plus du local Marc Mengual et de Franck Polo pour le côté humour de la soirée. Un casting auquel il faut ajouter Maelyss, vue dans l’émission de TF1 The Voice, et Noëllie, danseuse vue dans l’émission d’M6 La France a un incroyable talent.

« Chacun sera dans son registre, avec des spectacles et des thèmes différents », ajoute Franck Polo, qui fait aussi dans l’organisation de comedy clubs à Bagnols, avec succès. Pour cette soirée, il attend 350 spectateurs, en tenant compte notamment de l’annulation du Festival d’Avignon ainsi que de la plupart des autres événements culturels du secteur.

Pour cette soirée, Franck Polo affirme avoir « tout prévu pour que tout se passe bien » du point de vue sanitaire : ainsi, la soirée se passera en extérieur, avec la distanciation physique nécessaire. Le spectacle, d’une durée de deux heures, est au prix de 16 euros, 32 avec le repas. Informations et réservations au 07 85 15 59 74.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité