ActualitésSorties Gard

TERRE DE CAMARGUE La piscine intercommunale rouvre son espace forme

Image d'illustration. (Photo DR)

Depuis le 6 juillet la piscine Aqua-Camargue élargit ses horaires d’ouverture et « déconfine » l’espace forme. De quoi nager mais aussi se détendre en ce début de vacances. 

L’espace forme rouvre sous certaines conditions. L’accès est limité à 8 personnes simultanément (2 personnes maximum par sauna, hammam ou jacuzzi) et uniquement sur réservation auprès de l’accueil. Les activités aquatiques ont lieu toute la semaine. Des cours d’aquagym et d’aquabike sont proposés aux adultes  :

  • Aquagym : le lundi, mercredi, jeudi de 12h00 à 12h45
  • Aquabike : le mardi et le vendredi de12h à 12h45

L’accès reste limité à 10 personnes par cours et uniquement sur réservation auprès de l’accueil. Les enfants âgés entre 5 ans 1/2 et 9 ans peuvent quant à eux profiter de stages d’apprentissage de la nage :

  • Acclimatation à l’eau : du lundi au jeudi de 9h00 à 9h40 et le vendredi de 10h15 à 10h55
  • Apprentissage de la nage : du lundi au jeudi de 9h45 à 10h25 et le vendredi de 11h00 à 11h40

Mesures barrières assouplies

Malgré un assouplissement, les conditions d’hygiène et de sécurité restent strictes avec nettoyage des zones publiques deux fois par jour et désinfection du matériel après chaque utilisation. En plus de la distanciation, le port du masque est obligatoire de l’entrée jusqu’à la tenue de bain. La fréquentation simultanée dans les 3 bassins et les terrasses extérieures restent limitée. Pour rappel seuls le bonnet de bain et les lunettes de natation peuvent être apportés au bord du bassin et la douche savonnée est obligatoire pour accéder aux bassins.

Centre Aqua Camargue, Avenue de Dossenheim au Grau-du-Roi. Tél :04 66 35 74 89

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité