Actualités

SALINELLES Les jeudis festifs commencent ce soir

Jeudis de Salinelles. Photo-cys-event

Les jeudis festifs de Salinelles ouvriront leurs portes ce jeudi 9 juillet à partir de 19h, dans le magnifique cadre aéré et ombragé du parc du château de Salinelles. 

Ces soirées ont pour but d’animer la commune de Salinelles, de promouvoir les productions locales, artisanales et favoriser les circuits courts. Au programme : dégustations de vins (beaucoup en bio ou nature) proposées par différents vignerons de la région, nombreuses appellations représentées (IGP Cévennes, AOC Languedoc, AOC Languedoc Saint Christol, AOC Grès de Montpellier…), marché de producteurs (miel, huile d’olive, safran, bière artisanale bio, jus artisanaux, confiture…), restauration (beignets d’oignons doux, escargots de la Vaunage, charcuterie ibérique, fruits de mer, fromages, fougasses d’Aigues-mortes, pâtisseries et glaces artisanales…), marché d’artisans créateurs, animations musicales, animations pour les enfants (ballade à poney…). Le tout dans une ambiance festive et estivale !

Toutes les précautions seront prises pour que l’événement se déroule dans conditions sanitaires maximales, d’autant plus que l’espace aéré et ombragée du parc permet de profiter de ces belles soirées en toute sécurité.

Les Jeudis Festifs #Salinelles, du 9 juillet au 27 août 2020, parc du château de Salinelles, 30250 Salinelles. Entrée gratuite, sans réservation. Renseignements : 07 83 42 36 62.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité