Actualité générale.

VOYAGES BlaBlaBus relance ses lignes à Nîmes

BlaBlaBus rouvre progressivement son réseau national, suspendu durant le confinement. Plus de 60 villes en France, dont Nîmes, sont désormais accessibles en toute sérénité grâce aux mesures sanitaires renforcées à bord des véhicules. 

Les BlaBlaBus sont de retour sur les routes ! Depuis le 24 juin, ils reprennent progressivement leurs itinéraires en France, avant de pouvoir relier une dizaine de pays européens au mois de juillet en fonction des réglementations de chaque pays.

Lignes BlaBlaBus en Occitanie début juillet 2020 :

  • Paris - Brive-la-Gaillarde - Montauban - Toulouse - Saint-Gaudens - Lannemezan - Lourdes
  • Rennes - Nantes - La Rochelle - Bordeaux - Toulouse
  • Toulouse - Tarbes - Pau - Bayonne - Biarritz - Saint-Jean-de-Luz - Hendaye
  • Paris - Mâcon - Lyon - Valence - Nîmes - Montpellier
  • Montpellier - Nîmes - Arles - Marseille - Toulon
  • Bordeaux - Toulouse - Montpellier - Marseille - Fréjus-Saint-Raphaël - Cannes - Nice
  • Bordeaux - Agen - Toulouse - Béziers - Montpellier - Marseille - Antibes - Nice
  • Lyon - Nîmes - Montpellier - Béziers - Narbonne - Toulouse

Face aux enjeux sanitaires, BlaBlaBus a pris des mesures strictes pour garantir des conditions de voyage sûres : tous les bus sont équipés de gel hydroalcoolique et désinfectés quotidiennement. De plus, les passagers et le conducteur doivent obligatoirement porter un masque.

Alors que tous les transports peuvent désormais être remplis à 100 %, BlaBlaBus a fait le choix de proposer seulement un siège sur deux dans la majorité de ses véhicules depuis l’ouverture de ses ventes début juin et jusqu’au 9 juillet, afin de permettre aux passagers de recommencer à voyager dans les conditions les plus sûres et les plus confortables possibles.

En Occitanie, plus de 100 000 places de covoiturage proposées au mois de juin

À l’approche de l’été, la plateforme BlaBlaCar propose des solutions de déplacement à petits prix vers lesquels les Français reviennent avec confiance. Depuis la levée de la limitation des trajets à 100 km, la demande de covoiturage sur BlaBlaCar a repris très rapidement pour dépasser le niveau de 2019. En juin, plus d’un demi-million de personnes ont déjà covoituré en France. Cette tendance pour des vacances domestiques et à petit prix semble se confirmer avec 9% de recherches supplémentaires la semaine dernière comparé à la même période l’an dernier.

« En minimisant le nombre de personnes qui sont en contact, le covoiturage est un des modes de transport partagé qui redémarre le plus rapidement depuis le déconfinement. Les mesures sanitaires appliquées dans les BlaBlaBus contribuent aussi à rendre le voyage plus rassurant et permettent à de nombreux Français de rejoindre leur destination de manière sûre, conviviale et à moindre coût », souligne Nicolas Brusson, cofondateur et directeur général de BlaBlaCar.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité