Actualités

BEAUCAIRE « Les Terrasses musicales » pour animer la saison estivale

(photo d'illustration : Franck Chevallier / Objectif Gard)

Comme partout dans la région, et en raison de la crise sanitaire, les festivités estivales ont été annulées à Beaucaire. Les bonnes initiatives sont donc les bienvenues pour animer la saison ô combien importante pour les professionnels du tourisme.

L'association des commerçants UCIA Beaucaire à coeur est à l'origine de l'initiative présentée ce jour. Du 17 juillet au 14 août, l'ensemble des bars et restaurants de la ville se verront proposer des animations musicales à proximité de leur terrasse, tous les vendredis. Une vingtaine de groupes sera programmée lors de ces animations intitulées "Les Terrasses musicales".

Une initiative qui permettra "d'animer la ville et d'inciter les Beaucairois, voisins et touristes, à fréquenter ces établissements, sans peser financièrement sur ces commerces, fortement touchés par la crise du coronavirus", explique la ville de Beaucaire. En effet, la municipalité, qui soutient l'association des commerçants, mettra la main à la poche à hauteur de 33 000 euros sur un budget global d'environ 40 000 euros. Le reste sera à la charge de l'UCIA Beaucaire à coeur. La municipalité rappelle que tous ceux qui participeront à ces animations musicales devront respecter les règles sanitaires en vigueur.

Stéphanie Marin

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité