Actualités

GARD Un apéro musical au coeur des vignes

(Photo d'illustration : Anîmé)

Ce mercredi 15 juillet, l'association Anîmé proposera la deuxième édition de son événement intitulé "Costières sonores" au domaine d'Espayran à Saint-Gilles.

Depuis 2000, l’association oeuvre pour développer la culture issue des musiques électroniques. Anîmé c’est une équipe, un festival et une belle liste d’animations et diverses actions culturelles. Et parce que 2020 est une année particulière, marquée par la crise du coronavirus, l'association a décidé de se réinventer et de créer de nouvelles actions, qui s’inscriront sur un calendrier d’événements variés.

Parmi ces nouvelles actions, un apéro mélodique au coeur des Costières de Nîmes qui aura lieu les mercredis de l'été, de 19h à 23h. Un moment privilégié proposé au public, avec les vignerons pour découvrir, partager, déguster et trinquer (avec modération). Les DJ's Greg Delon, Rygo et Yousk y ajouteront leur grain de sel avec leurs sélections musicales "chill, deep disco et house". La petite caravane de "The Coney's Hot-Dog" sera également garée le long des vignes pour offrir au public un service de restauration.

Après le succès de la première édition au domaine de Campuget mercredi dernier, l’équipe d’Anîmé se déplace à Saint-Gilles, ce mercredi. Rendez-vous au domaine d'Espeyran à partir de 19h. Réservation fortement conseillée au 06 11 80 61 27 ou 06 51 40 93 71.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité