A la uneActualités

ALÈS Un nouveau centre ophtalmologique à la clinique Bonnefon

Les docteurs Bensaber et Bresson.
Les docteurs Bensaber et Bresson.

Un nouveau centre ophtalmologique va ouvrir ses portes le 20 juillet à la clinique Bonnefon, à Alès.

Avec la création de ce centre, deux praticiens font leur arrivée au sein de l'établissement : le docteur Thomas Bresson, ophtalmologue et ancien interne au CHU d’Angers qui rejoindra la clinique à compter du lundi 20 juillet, et le docteur Sonia Bensaber, ophtalmologue, ancienne interne au CHU de Nantes qui exercera à compter du lundi 24 août. L’équipe médicale sera accompagnée d’une équipe de trois orthoptistes et de quatre secrétaires afin d’accueillir les patients du bassin alésien dans les meilleures conditions.

Le centre d'ophtalmologie de la Nouvelle clinique Bonnefon s'est équipé d'un plateau technique complet et innovant pour permettre le dépistage, le suivi et le traitement de l'ensemble des pathologies oculaires suivantes : la vision (dépistage visuel des amétropies, amblyopie, chirurgie réfractive), pathologies rétiniennes, pathologies du nerf optique, chirurgie (cataracte, glaucome, strabisme, paupières, voies lacrymales), esthétique (injection de toxine botulique, acide hyaluronique), autres (cornée, surface oculaire, lentilles de contact).

Le centre ophtalmologique est ouvert du lundi au vendredi + urgences. Horaires : de 8h30 à 12h et 13h30 à 18h. Prise de rendez-vous auprès du secrétariat au 04 48 21 20 23 et en ligne. Accès : deuxième étage de la Nouvelle clinique Bonnefon, 45 Avenue Carnot. 30100 Alès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité