Faits Divers

NÎMES Une dame de 55 ans se défenestre du cinquième étage d’un immeuble

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Les services de police de Nîmes ont été appelés ce mardi 14 juillet en fin de matinée pour une défenestration dans le secteur de Pissevin. La victime, âgée de 55 ans, est décédée quelques instants plus tard à l'hôpital de Nîmes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, qui aurait des antécédents psychiatriques, se serait rendue chez une amie dans la matinée. Sans que l'on connaisse précisément les raisons de son passage à l'acte, elle aurait alors sauté du cinquième étage dans l'appartement où elle se trouvait.

Prise en charge par les secours, elle a été conduite immédiatement dans les services d'urgence du CHU de Nîmes avec un pronostic vital engagé. Malheureusement, elle est décédée quelques instants plus tard au sein du service de réanimation. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Nîmes après le drame.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité