Actualités

UZÈS Les marchés nocturnes reviennent tous les mardis dès le 21 juillet

Les marchés nocturnes reviennent pour la 9e année sur la place du Duché, à partir du 21 juillet. (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Du 21 juillet au 25 août, les marchés nocturnes d'Uzès reviennent pour la 9e année tous les mardis soir à partir de 17h et jusqu'à 23h, place du Duché. 

Ainsi, sept dates ont été programmées par le comité des fêtes d'Uzès, associé à la Ville. Chaque mardi soir, les visiteurs pourront trouver sur les étals de quoi se régaler (fromages fermiers, bières artisanales, madeleines, acras, crêpes bretonnes, liqueurs, olives, saucisson, confitures, nougats...) mais aussi des produits artisanaux (parfum, sculptures sur bois), des vêtements, de la maroquinerie, peluches, des bijoux, de la céramique, de la décoration (bougies, photographies, peinture, vannerie...)

Au total, une soixantaine d'exposants sera présent pour présenter son savoir-faire depuis l'artisanat d'art jusqu'aux produits du terroir. Le marché sera accompagné d'animations musicales avec différentes danses (notamment latines). Les enfants auront aussi le droit à une animation rien que pour eux. Par ailleurs, un caricaturiste sera installé au cœur du marché pour tirer le portrait des passants à sa manière.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité