ActualitésCulture

ANDUZE Dédicaces d’auteurs au parc des Cordeliers ce samedi

(Image d'illustration / DR)

Dans le cadre du festival Lire à Anduze qui se tient du 13 au 19 juillet, une journée de dédicaces d'auteurs est organisée ce samedi 18 juillet au Parc des Cordeliers.

Après l'exposition à la médiathèque sur l'histoire et les métiers du livre cette semaine, le festival se poursuit ce week-end. À l'ombre des arbres du parc des Cordeliers, divers auteurs seront présents pour dédicacer leurs ouvrages ce samedi, de 10h à 13h et de 16h à 18h. Une journée parrainée par l'écrivain Frédéric Quinonero, qui a notamment signé un livre sur Johnny Hallyday et ses relations aux femmes qui ont rythmé sa vie.

Le lendemain, toujours au Parc des Cordeliers, un envol de livres gratuits et un ateliers BD et écriture animeront la journée, de 10h à 17h. À 19h, une projection "100 ans de photos à Anduze" aura lieu sur la place du 8 mai. C'est aussi à partir de cette heure-là que des bouquinistes investiront les rues de la commune.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité