ActualitésSociété

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Hébergement, restauration, activités… Gagnez votre séjour à Nîmes !

Cet été, les vacances sont "Made in France" ! Notre côté chauvin prenant légèrement le dessus, il s'agira même de vacances "Made in Gard". Pour cette nouvelle édition du Grand Jeu de l’Été, Objectif Gard valorise le tourisme local et ses acteurs, qui s'emploient chaque jour à faire briller notre territoire.

Parce que notre région regorge de sites naturels à couper le souffle, d'activités ludiques et des meilleurs restaurants, le Grand Jeu de l’Été 2020 s'annonce haut en couleur. Nous avons sollicité notre réseau de partenaires pour vous faire vivre des vacances locales inoubliables. Au programme, un jeu concours par jour, mettant en avant un bassin de vie gardois. Place aujourd'hui à la capitale gardoise !

Road Trip en Maserati ! 

Prenez le volant d'une magnifique Maserati Granturismo sur les plus belles routes de la région. Vous pourrez apprécier le son de ce V8 Ferrari au cours d'une belle balade. Aucune caution n'est à verser, le carburant est inclus dans le forfait et il n'y a aucun frais supplémentaire. En partenariat avec Event Nîmes, Objectif Gard vous offre une heure de location accompagné !

Plus d'informations en cliquant ICI 

Maserati Grantusrimo. Photo: Event Nîmes

Estivales de Nîmes chez les Hasta Luego

Les Estivales de Nîmes, c’est une nouveauté cet été dans le Gard. À quelques kilomètres de Nîmes, au cœur du  domaine des écuries Hasta Luego, se déroulent une multitude de spectacles équestres, de la restauration en extérieur, et des soirées dansantes. Tentez de gagner un repas pour deux personnes (entrée, plat, dessert, hors boissons), à savourer dans une ambiance festive ! Les écuries sont ouvertes les mercredis, vendredis et samedi soirs.

Plus d'informations, cliquez ICI !

Photo: Hasta Luego

Sous des voiles blanches

Cet été, ce sera ambiance paillote et dépaysement garanti dans le bar à grands vins et restaurant tapas le C Unik à Nîmes. Une cuisine extérieure face au client et des produits frais uniquement vous attendent. Au cœur de l’hôtel C Suites****, en Ville-active, gagnez un repas pour deux personnes (entrée, plat, dessert). Établissement est ouvert du mardi au dimanche, de 18h30 à 2h.

Parking gratuit avec vigile. Site internet, cliquez ICI. 

Photo: CUnik

Douce nuit...

Tout proche du centre historique de Nîmes, l’Hôtel C Suites est un hôtel 4 étoiles à l’inspiration Feng Shui. Profitez de chambres spacieuses (à partir de 24 m²) et tout confort, d’un grand parc arboré avec terrasses et piscine extérieure, terrain de tennis et terrain de pétanque, et un bar à grands vins et à tapas avec le C Unik.

En partenariat avec l’établissement, Objectif Gard vous une chambre double ou twin, catégorie supérieure, pour deux personnes, petit déjeuner inclus.

Plus d'informations, cliquez ICI !

Hôtel C Suites

Dansez jusqu'au bout de la nuit

On termine en beauté... En partenariat avec le mas La Farelle situé à Nîmes, tentez de gagner une nuit en chambre d'hôtes avec petit déjeuner inclus et repas du soir avec la soirée dansante pour deux personnes.

Mas La Farelle

Modalités de participation:

  1. Partagez la publication du jeu sur votre profil Facebook en cliquant ICI
  2. Identifiez deux personnes dans les commentaires
  3. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Nîmes 3" dans l'objet de votre mail

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité