Publi Reportage

EN VIDÉO Lycée de la CCI : chef de projet web, un bachelor taillé pour le territoire

Publi Reportage

Le bachelor chef de projet web et stratégie digitale est une des formations proposées par le lycée de la CCI de Nîmes (Photo CCI)

(Publireportage) Le bachelor chef de projet web et stratégie digitale fait partie des formations de l'enseignement supérieur enseignées par le lycée de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Nîmes. Reportage en vidéo sur cette filière avec les acteurs du campus. 

L'année dernière, ce sont 22 étudiants qui ont participé à la première promotion du bachelor chef de projet web et stratégie digitale mis en place par le lycée de la CCI de Nîmes rattaché à la Chambre de commerce et d'industrie du Gard. Des étudiants qui ont tous trouvé un stage de six mois et dont certains ont déjà signé un contrat de travail. Une réussite qui a convaincu plus d'une vingtaine de nouveaux inscrits pour cette deuxième rentrée à venir.

Dans le Gard et l'Hérault, l'établissement nîmois est le seul à proposer cette formation  accessible après un bac+2 type BTS ou DUT. Ce bachelor a vu le jour en lien avec une demande spécifique des entreprises du territoire : "On s’est aperçu qu’il y avait un besoin réel de jeunes qui seraient formés une année à bac+3", explique Bernard Michel, directeur du campus de la CCI. Une formation idéale pour être opérationnel sur des métiers du e-commerce et dans la communication digitale.

Retrouvez notre reportage vidéo sur le bachelor chef de projet web et stratégie digitale de la CCI de Nîmes :

 
 

 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité