A la uneFaits Divers

VILLENEUVE Disparition d’une fillette et de son père : la police d’Avignon lance un appel à témoin

Ce samedi, une équipe de plongeurs a sondé le Rhône à hauteur de la commune de Villeneuve-lez-Avignon, notamment autour du pont de l'Europe. (Marie Meunier / Objectif Gard)

La police judiciaire d'Avignon vient de lancer un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme et de sa fille, à Villeneuve-lès-Avignon. 

"Il s'agit d'un homme de type européen, de nationalité espagnole, âgé de 38 ans, 1,70m, de corpulence un peu forte, cheveux châtains courts, yeux verts, porteur de lunettes de vue, d'une casquette bordeaux, t-shirt bleu, pantalon jean, baskets blanches, et d'une fillette âgée de 11 ans, de type européen, 1,38m, corpulence très fine, cheveux châtains et longs, yeux verts, porteuse de lunettes de vue en plastique violet, vêtue d'une robe rose et de sandales dorées et qui présente un handicap mental. Ils ont été vus pour la dernière fois samedi à 10h42 au niveau de l'arrêt de bus "Barthelasse" de la ligne 18 à Avignon. Ils peuvent être ensemble ou séparés. Toute personne disposant d'une information doit contacter le 17."

Lire aussi : 

GARD Inquiétante disparition d’une fillette de 11 ans, son père également recherché

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité