Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Tentative de meurtre dans la rue : un suspect recherché depuis deux mois arrêté

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, recherché depuis deux mois dans un dossier de tentative de meurtre a été interpellé lundi par la police judiciaire de Nîmes. Le suspect a été arrêté à Sorgues dans le Vaucluse où il se cachait.

Ce suspect intéresse les enquêteurs dans une affaire de tentative de meurtre survenue à la mi-mars, en pleine nuit, au quartier des Escanaux, à Bagnols-sur-Cèze.

La victime avait été blessée, touchée par plusieurs projectiles et admise à l'hôpital dans un état grave avec un pronostic vital engagé. Depuis elle est sortie de l'établissement hospitalier, bien qu'elle garde de nombreuses séquelles de cette agression. Le blessé, un homme âgé d’une vingtaine d’années, était connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.

Il était sorti de détention 15 jours avant les faits après avoir purgé une peine liée à un trafic de drogue. L'individu arrêté hier est actuellement en garde à vue à l'antenne de police judiciaire de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité